Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation : gtollini

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gtollini
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Presentation : gtollini Répondre en citant

Ollini, ma ville natale.
Mon père en était le chef, avant qu'elle ne soit détruite...
Le soleil s'était déjà couché depuis plusieurs heures, mais cette nuit, je n'arrivai pas à dormir.
Mhh... Le vent se lève.
Les craquements des poutres du toit m’empêchent de fermer l’œil. Je me lève, je regarde par la fenêtre.
J'aperçois quatre silhouettes, tenant des torches à l'entrée de la mine avoisinant le village.
Elles sont bientôt rejoint par quatre autres, je ne vois pas leur visage.
Les silhouettes s'agitent, qui sont ces hommes... ?
Justement, ce n'en sont pas, il s'agit de zombies... probablement libérés à cause de l'effondrement d'un endroit de la mine qui aurait pu frayer un chemin dans une caverne naturelle et aurait permis à ces monstres d'en sortir.
Il ne m'aura pas fallu plus d'une minute pour réveiller mes parents et leur montrer les zombies, qui étaient maintenant en train d'incendier le village avec leurs torches.
Mes parents descendirent dans les rues alerter tous les habitants en criant :
"Sortez tous, fuyez, des zombies incendient le village !" 
Mais il était déjà trop tard, le vent attisait les flemmes qui volaient de maisons en maisons, les zombies parcouraient les rues et mettaient le feu partout, les maisons, faites de bois s'effondraient, barrant le passages à des familles en détresse.
Mes parents m'ordonnèrent de quitter la ville et de me réfugier dans la plaine voisine.
J’obéis, je cours jusqu'à la plaine en essayant d'apercevoir mes parents ou des villageois en détresse, mais je ne vis rien que les flemmes et n'entendis rien que les cris de gens périssant dans les flammes ou appelant à l'aide.
Après quelques minutes, le feu s'était calmé... tout avait brûlé.
Il n'y avait plus de cris... tous étaient morts.
Les flammes, le gaz, les zombies, avaient eu raison d'eux.
Je voulais retourner là-bas, pour sauver des gens, même si je savais qu'il n'y avait pas de survivants, mais les zombies m'aperçurent et me prirent en chasse.
Je couru vers le soleil pour semer les zombies.
J'avais si peur que je ne me suis retourné que quand le soleil fut levé, les zombies n'étaient plus à ma poursuite mais j'étais seul, perdu.
Devant moi, une montagne, j'y monta pour avoir une meilleure vue sur les alentours.
Alors que je regardais autour de moi, j’aperçus deux garcons de mon age courir en ma direction.
L'un s'appelait felodactile2, l'autre Magelan1.
J'ai su que je venais de trouver ma nouvelle famille.

IG vous me trouverai sous le nom de gtollini, je m'appelle Guillaume, j'ai 15 ans, ami irl de felo et magelan.
J'aime le PC... minecraft, LoL, Skyrim, les bébé morse, les maths, la physique, la batterie, blaguer.

PS : Vous pouvez m'appeler Gui !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange