Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation vicvic27

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicvic27
Failliens

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 17:36 (2012)    Sujet du message: Présentation vicvic27 Répondre en citant

J'étais un simple pyromane solitaire, visitant chaque village, ce que je n'aimais pas je le détruisais instantanément mais je cherchais des construction plus belles les unes que les autres afin d’apprécier la beauté d'un monde crée par des  âmes créative, cherchant toujours des innovations plus éblouissante, jusqu'au jour ou j'ai rencontré un dénommé Gtollini qui réalisa plein de construction. Cependant, il n'était pas très doué je détruisis encore et encore le peu de travail qu'il fournit (la faignante Twisted Evil ) . Il me supplia de l'aider cependant mon art n'était pas la construction, loin de là. Ayant longtemps réfléchi, je décidai de l'aider, grâce aux découvertes faite de mes long périple.

IRL= je m'appelle Vic
plus vieux que mes confrères
habitant dans un endroit plus froid qu'eux
j'aime déconner, cependant le travail doit suivre...
je suis peu connecté comparé à mes potos mais un peu plus disponible afin d'aider.
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:22 (2012)    Sujet du message: Présentation vicvic27 Répondre en citant

Candidature acceptée ! c'est juste pour la forme Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange