Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] UGStead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
UGStead
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:44 (2012)    Sujet du message: [Présentation] UGStead Répondre en citant

Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je viens faire ma présentation afin d'essayer de rejoindre votre communauté Chercraft.

>Pseudo utilisés : UGStead.

>Age et Prénom, localisation : 15 ans. Je me nomme Tom, je suis en 2nd Général au lycée de lyon pour suivre une voie ES et aller en prépa commerce. Je vous laisse vérifier ma maturité par vous même.

>Activité sur le forum
: Actif 1 fois par jour minimum.

>Comment avez-vous connu CherCraft ? : J'ai connu votre petite communauté grâce à Felodactile qui a fait de la pub sur le forum de ma team sur d'autres jeux. Je suis modérateur de la team d'Hallukard et de Felodactile.

>Avez-vous un micro et/ou TS3 et/ou Skype et/ou Mumble : Je possède un micro ainsi que TS3, Skype et mumble. Pour skype je me connecte que si ont me le demande donc vous ne me verrez pas si vous passez faire un tour. Je pourrait si vous le souhaitez mettre mon profil.

Quels sont vos éventuels ambitions ?
: Prendre le pouvoir et devenir roi (question idiotie Mr. Green )

> Avez-vous bien lu les règles de CherCraft et assurez-vous les respecter si vous intégrer la communauté : Lu et approuvé.

Pour l'histoire, j'éditerais en prenant le temps de faire quelque chose de posé.

Cordialement,
Stead.

Paragrape RP :

Un homme marchait seul sur la route menant à Chersam. Les pins tanguaient sous le vent hivernale qui approchait ce rude mois d'Hiver. Son allure était déterminé : cette homme marchait dans un but et un seul but précis, il ne s’arrêterait uniquement cette quête terminée. La brise lui soufflait sur le visage mettant en relief sa barbe naissante qu'il s'éfforçait de garder intact. La seul partie du corp bien entretenue était son visage. Il avait réussi à masquer son identité au fil du temps,... et des meurtres. Ses habits étaient sales, déchirés, comme un mendiant. Il trouvait cette suite d'habits intéressant, pour s'approcher de ses proies sans ce faire remarquer. Dans sa pensée, il n'y avait qu'un seul homme qui refesait surface, sa dernière proie. Il avait juré à son père adoptive, un pêcheur l'ayant recueilli, qu'il éliminerait tous ses agresseurs. Le pêcheur avait retrouvé cette homme inerte sur un rocher, les côtes fêlées. Il l'avait soigné et, depuis ce jour, leur amitié fut s'en précédent. A la mort de ce dernier, cette homme partit éliminer tout les agresseurs de ce pêcheur. Il n'en restait plus qu'un. L'homme marchait toujours, repensant les événements derniers. Sa dernière identité alors qu'il se trouvait dans une secte d'assassins fut Stead. Il trouva le nom intéressant et voulut le garder. Il apprit auprès de cette secte, toutes les techniques sur l'assassinat et la discrétion. Cette secte fut massacrée alors que Stead repartait finir sa quête. Quelques personnes échappa à ce massacre mais durent partir en exil.

Stead continua sa marche puis se retrouva devant les portes titanesques de Chersam. Il sentait que sa proie se terrait là, quelque part, dans la peur. Il avança le sourire béant, enfin il allait accomplir sa destiné. Il sentit que la vengeance final était proche, très proche...

L'homme se décontracta, ses yeux se révulsèrent et il tomba mollement sur le sol. Stead essuya sa lame sur son pardessus et la rangea. Enfin sa vengeance était terminé. Il y avait cependant un hic majeur, il n'avait pas prévu que sa proie n'était autre qu'un représentant de la cour. Le plus difficile serait de sortir de la ville sans ce faire remarquer. Stead marcha le long des allées, discrètement, regardant derrière et devant lui à l’affut d'éventuelle agresseurs. Après être sure de ne pas avoir été suivi, il sortit prudemment dans la grande avenue en prenant soin de cachez sa figure. Une agitation perturbait les gardes, ils devaient sans aucun doute avoir découvert le corp de l'homme.
Si les gardes gardant l'entrée de la ville était au courant de la nouvelle, ils fermeront la porte de la ville avant le couvre-feu. Stead accéléra le pas tout en restant discret, si il se faisait attraper ici, il ne pourrait pas s'en sortir.

Alors que le soleil se coucha derrière les collines, l'assassin marchait et cherchait un éventuel replie pour la nuit, il trouva, affamé et épuisé un cratère où il pourrait se cacher pendant la nuit. Il tenta de se cachez derrière un abri de fortune créé à l'aide de feuilles et de buisson puis s’endormit immédiatement.

Dernière édition par UGStead le Mer 8 Fév - 13:31 (2012); édité 5 fois
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:54 (2012)    Sujet du message: [Présentation] UGStead Répondre en citant

Accepté Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:15 (2012)    Sujet du message: [Présentation] UGStead Répondre en citant

DO FAKHIIIII euh... ok t'es accepté Wink
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:33 (2012)    Sujet du message: [Présentation] UGStead Répondre en citant

S'toi l'DO FAKHIIIIIII Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:31 (2012)    Sujet du message: [Présentation] UGStead Répondre en citant

Stead, essaye de faire ton paragraphe prochainement, il est nécessaire Smile . Je compte sur toi !
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 07:21 (2012)    Sujet du message: [Présentation] UGStead Répondre en citant

Paragraphe RP écrit.

Suite et fin prochainement (arrivé au cratère)
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: [Présentation] UGStead Répondre en citant

C'est bien ! Very Happy purement et magnifiquement accepté ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange