Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hallukard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hallukard
Cratèriens

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Hallukard Répondre en citant

Bonjour à tous, tout est dans le titre. Je viens faire ma présentation afin d'essayer de rejoindre votre communauté Chercraft.  

>Pseudo utilisés : Hallukard

>Age et Prénom, localisation : 19 Ans, Anthony (je préfère Antho') J'habite Charnoz, un petit village dans l'Ain (01) Pas très loin de Lyon (69)

>Activité sur le forum : Actif tout les jours.

>Comment avez-vous connu CherCraft ? : J'étais en manque de Minecraft, et Félodactile m'en a parlé, du serveur.

>Avez-vous un micro et/ou TS3 et/ou Skype et/ou Mumble : Je possède les 3 logiciels.

Quels sont vos éventuels ambitions ? : Créez des maisons, villes, mais aussi pour le fun comme des wars, des trésors cachés, des explosions de partout ! TNT !!!!!!!!!! Wink

> Avez-vous bien lu Les Règles de CherCraft et assurez-vous les respecter si vous intégrer la communauté : Lu et approuvé.

Cordialement
Hallukard
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Hallukard Répondre en citant

Développe tes gouts et fait un petit paragraphe role play si tu as le temps Smile sinon bah accepté Very Happy

Et enlève les couleurs Surprised
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Hallukard Répondre en citant

Je suis ok aussi sauf un truc la tnt ne doit pas être utiliser n'importe comment donc si tu veux être accepté tu l'utilise pas sans l'avis d'un admin au moins merci.
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Hallukard Répondre en citant

La TNT est interdite sauf dans le cadre d'une bataille (et on connait les griefeurs parce qu'on a un fichier ou toutes les actions des joueurs sont inscrites, du plus petit minage a la plus grosse explosion Very Happy ). Sinon, fait ton paragraphe role play pour faire vraiment parti de la communauté (inspire toi de fedrath, il a plutôt géré ^^)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Hallukard Répondre en citant

Bon bah comme pour tous les autres, il manque le paragraphe RP et aussi, c'est pas une team donc ta présentation, tu la mets normalement Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange