Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cap'tain Toya au rapport !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Captain Toya
Cratèriens

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:33 (2012)    Sujet du message: Cap'tain Toya au rapport ! Répondre en citant

Salut belle compagnie !

J'ai cru avoir vent de la découverte d'une nouvelle terre à conquérir. A-ha ! Juste ce qu'il me fallait !

Oh mais où sont mes manières ! Laissez moi m'introduire : Sir Toya, batisseur itinérant de mécanismes en tout genre et grand adorateur de la puissance rouge devant l'éternel.

Que vous ayez besoin d'une double porte sécurisée, d'une sonnette ou d'un système d'éclairage automatique pour votre ville ou votre maison, d'une horloge ou d'un phare fonctionnel, je suis l'homme de la situation !

J'ai à mon actif un système d'éclairage complet commandé par le maire de ma ville natale, fonctionnant de manière automatisé grâce à un détecteur de lumière, un phare fonctionnel à lumière tournante bâti pour le compte de l'amirauté d'un vieux port de pêche excédé par trop de naufrages, une grande ferme automatique de canne-berge réalisée à la demande d'un vieux fermier trop usé pour récolter lui-même le produit de son amour de la terre, un donjon secret construit à la demande d'un seigneur bon payeur mais sans doute trop versé dans des commerces peu recommandables. Sans compter de nombreux mécanismes destinés à faciliter la vie courante de mes concitoyens du moment.

Je vous propose donc mes services en tant qu'ingénieur, technicien batisseur et bricoleur invétéré.

A plaisir de vous rencontrer et de m'entretenir avec vous de vive voix,

Pour le côté IRL, j'ai 26 piges, suis LoLeur amateur et bricoleur fou sur MineCraft sous le pseudo CptnToya.

J'ai des horaires peu catholiques, dûs à mon boulot en 3*8 dans l'informatique et quelques insomnies bien senties.

Je possède TS3, Skype, comprends et accepte les règles du forum et de CherCraft.

Pour le côté qui à fais la pub, faut chercher du côté de la UG Wink

Au plaisir,

Toya

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 20:56 (2012)    Sujet du message: Cap'tain Toya au rapport ! Répondre en citant

Cool ta présentation Very Happy j'ai mis ta présentation en 1 post, pour pas en louper Razz

Pour moi, tu es accepté et je pense qu'il en sera de même pour les autres Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Cap'tain Toya au rapport ! Répondre en citant

DO VAKHIIN euh accepté
Captain Toya
Cratèriens

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: Cap'tain Toya au rapport ! Répondre en citant

Fus ?

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:53 (2012)    Sujet du message: Cap'tain Toya au rapport ! Répondre en citant

RHO !
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:07 (2012)    Sujet du message: Cap'tain Toya au rapport ! Répondre en citant

DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange