Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Magelan1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magelan1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 10:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Magelan1 Répondre en citant

Il y a quelques années je vivais dans une foret assez éloigné de toute civilisation. J'allais souvent dans une ville pour voler en toute discrétion les passants, les maison et même le roi. Un jour alors que j'allais voir ce que devenait la guilde des voleurs j'entendis une conversation entre le nouveau roi et le sous chef de la guilde des voleurs. Ils parlaient d'un pacte passé entre le chef de la guilde et le feu roi. Quand j'entendis cela je me rendis compte qu'il faillai que je parte au plus vite mais je n'avais pas étais assez discret et la garde du nouveau roi me tomba dessus. Il voulurent me tuer mais un ami a moi qui était dans l'ancienne garde royal me délivra  de la prison où ils m'avaient en attente de mon jugement à l'issu fatal. Je me suis caché dans un navire plein de richesse qui a fait naufrage. J'étais le seul survivant. Je me suis mis a marcher jusqu'à que je m'aperçoive que je n'étais pas seul. Je  vis un père noël qui s'appelle Felodactileuh. Nous décidâmes de continuer un périple ensemble. Au bout d'un certain temps gtollini et vicvic27 nous rejoignirent et nous décidâmes de fonder une ville ensemble : Chersam.

IRL je m'appelle Vincent. Je connais Felodactileuh et Gtollini irl. Je suis en seconde G et j'ai 15ans. Je jou à quelque jeux en ligne comme league of legends WoW... et bien sur à SKYRIM le meilleur rpg à mes yeux. J'aime aussi beaucoup les mangas comme One piece ou Fairy Tail. 
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:08 (2012)    Sujet du message: Présentation Magelan1 Répondre en citant

Refusé ! t'es trop moche et puant ! Non j'déconne Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange