Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slashyr la buche !!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slashyr
Failliens

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 11:49 (2012)    Sujet du message: Slashyr la buche !!!! Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Bon bah comme vous pouvez le constater , mon nom IG est Slashyr , ce que j'aime par dessus tout c'est construire des maisons de tout type , j'aime la polyvalence comme passer du style Asiatique au style Gréco-romain en passant pas le style Egyptien et Oriental ( j'ai construit le Taj Mahal en partie solo ) ensuite bon bah j'espère m'éclater avec une ou deux personnes pour miner , couper du bois , avoir un exploitation de céréales et farm la nuit. Je ne supporte pas les arbres mal coupés , c'est laid et c'est toujours bibi qui doit les finir ... étant donné que la plupart du temps ce sont des arbres gigantesque je me retrouve à perdre 20 min pour ça (bon même si un bon petit stack de bois est toujours le bienvenu). Je tiens à signaler que tout ceux qui grieferont mes constructions bah je les tuerai (bien entendu sans prendre leur items).

J'ai aussi beaucoup de projets pour amélioré le serveur , comme passer du temps à aider les admins à organiser des events , créer des stades pour les jeux (dé à coudre ou encore la mort subite). J'aimerai beaucoup administré un petit village dans le thème de "robin des bois" village dans les bois avec maison dans les arbres entre deux petite coline avec des maisons dans les montagnes des tours pour gueter les alentour. Un village à la fois un peu retirer de la civilisation , joli , agréable et tranquil.
Je connais pas mal de techniques de construction pour donner un aspect assez sympa aux maisons , mais je serais ravi si j'ai du temps libre d'aider les habitants du serveur à construire miner etc ... (mon projet est directement lié à mon Rôle Play)

Il y a quelques années dans une contrée lointaine , là où paix et prospérité reignent dans les esprits , où l'harmonie entre les éléments et l'homme est telle ... que l'on pourrait considéré les habitants de cette contrée comme des êtres appart. A première vue , on ne dirait pas que ces êtres sont aussi civilisé que les habitants du monde moderne , mais détrompez vous , malgré leur idéologie préhistorique , ils possèdent une multitude de richesses , parlent plusieurs langues et ont un savoir et une sagesse que personne ne pourrait égalée...
  Un matin d'automne , lorsque la brume était épaisse , un enfant vint au monde , et cet enfant fut Slashyr. Il n'avait pas l'air si différent des autres , mais en réalité lorsque le monde d'aujourd'hui ne fit qu'augmenter , se développer , il fit le seul survivant de cette urbanisation qui détruisit tout ce que son peuple avait construit et batît pendant des siècles. Il grandit et lorsqu'il avait cinq ans , il se construisit une petite maison de bois , commença à chasser , faire sa petite exploitation de blé pour se nourrir et se faire des habits qui puisse lui tenir chaud. C'était devenu un nomade , il apprit à devenir sage lorsqu'il rencontra des sages du desert aride de Souame, il puisa sa force lors de sa traversé du lac Tsongoria du bois de Shelterwood , et ce ne fut que lorsqu'il atteind l'âge de seize ans qu'il se construisit sa cabane , il avait apprit tellement de choses lors de son parcour à travers le monde dit "sauvage". Il créa donc des mecanisme en associant redstone levier et piston pour relier des maisons avec un pont , un assenceur dans les arbres et plein d'autres machines qui rendait son abri insaisissable.
  Lorsqu'il partit à la chasse un matin ensoleillé de printemps , il tomba sur un petite ville nommée Chersam , où il y rencontra Magelan1 qui lui expliquait qui lui fit visiter le début de cette ville , assez peureux Slashyr fit très attention à ne pas se laisser pièger comme le furent son peuple autrefois. C'est là que l'histoire de Slashyr prit un tournant definitif , il s'installa à l'entrée du bois le plus proche de la ville et se mit à rencontrer ses habitants , sans pour autant changer son but de recréer la cité perdue de son peuple...

P.S : Les nom à part Chersam sont inventé pour donné un aspect plus fantastique à l'histoire.

En IRL , je m'appelle Stéphan ou Steph' pour les plus flemmards , j'aime écouter de la musique , geeker , faire du BMX et me marrer sur des MMO avec mes potes. Actuellement en 2nde générale , je compte aller en 1ereS Wink

Cordialement , Slashyr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Ok pour la beau riz gène anal fa bête quille fée dés faute d'or taux graphe dent toux lait phrases
Magelan1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Slashyr la buche !!!! Répondre en citant

Pas de problème accepté !
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:17 (2012)    Sujet du message: Slashyr la buche !!!! Répondre en citant

Je suis vraiment flemmard ... je peux t'appeler s ?
sinon bah accepté Smile
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange