Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Cynuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cynuu
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cynuu Répondre en citant

>Pseudo utilisés : Cynuu

>Age et Prénom, localisation : 17 Ans, Pierre (je préfère Pierre) J'habite Montpellier, une ville dans l'Hérault (34) Pas très loin de Montpellier (34)

>Activité sur le forum : Actif tout les jours.

>Comment avez-vous connu CherCraft ? : J'étais en manque de Minecraft, et Félodactile m'en a parlé, du serveur.

>Avez-vous un micro et/ou TS3 et/ou Skype et/ou Mumble : Je possède les 3 logiciels.

Quels sont vos éventuels ambitions ? : Créez plein de maisons, plein de villes, mais aussi pour le fun comme des wars, des trésors cachés, des explosions de partout ! TNT !!!!!!!!!!  Very Happy

> Avez-vous bien lu Les Règles de CherCraft et assurez-vous les respecter si vous intégrer la communauté : Lu et approuvé.

L'écho d'un bruit depuis longtemps stoppé résonnait continuellement dans mes oreilles blessées... le doux ressac des vagues sur une plage, charriant son écume, la déposant lentement sur le sable tiède. Mes yeux s'entrouvrirent et je pu apercevoir alors la silhouette digne de la personne m'ayant sauvé... mais ce fut de courte durée, et je retombais très vite dans les limbes de l'inconscience.
 Un froid... un froid polaire. Mes poils se hérissèrent, mes dents claquèrent et mon nez s'obstrua subitement et je manquais de m'étouffer quand soudain je me réveillais. Mes yeux, alors scellés par des couches de croute s'étant accumulées durant mes jours de coma, mes joues recouvertes du sel de mes larmes séchées ayant coulé alors que mon corps essayait de se maintenir en bonnes conditions, attendant mon retour, combattant vaillamment ce climat auquel il n'était pas habitué, je me levais, bravant la douleur que mes nerfs me signalaient, et réussissant enfin à poser le regard autour de moi, je pu appréhender ce qu'il m'était arrivé.
 Le soleil hivernal tapait fort, ses rayons se réfléchissaient sur l'étendue neigeuse s'étalant sous mes yeux. J'avais dormi sous un arbre, recouvert de peaux de bêtes tout aussi sales que moi. Je puais, mon corps était parcouru d'ecchymoses et de petites plaies refermées depuis peu de temps. M'approchant d'une rive d'un lac, je me penchais au dessus de l'eau pour me regarder : un visage maigre, barbu. Un visage que je ne reconnaissais pas. Je remarquais une calvitie naissante sur le haut de mon crâne... c'est alors que j'essayais pour la première fois de me souvenir de ce qu'il y avait pu m'arriver, mais rien. J'eus beau faire des efforts, je n'arrivais pas à extraire le moindre fragment de mémoire de mon cerveau, comme si ce dernier était aussi vide que celui d'un nouveau né. Je respirais lentement : il ne fallait pas céder à la panique, bien qu'une réalité s'imposait de plus en plus dans mon esprit. J'étais amnésique.

Cela fait une semaine que je marche dans la neige, chassant comme je le peux les quelques animaux m'étant inconnus que je croise sur mon chemin et cueillant les quelques baies qu'il me semble être comestibles. Le soleil a laissé place à la pluie, qui a elle-même, il y a quelques heures, laissé place à la neige. Bien que je ne me rappelle de rien, je ne peux m'empêcher de penser que je ne devrais pas me trouver dans une situation comme celle-là, comme si mon corps n'est pas habitué à ce genre de vie. Mais alors cela voudrait-il dire que je ne suis pas originaire de cette région ? Comment aurais-je alors pu voyager autant en ayant sombré dans l'inconscience ? Autant de questions qui resteront sans réponse. Il vient de s'arrêter de neiger. Je remet ce qu'il reste du poulet d'hier dans mon sac tapissé de sel récupéré au bord d'un bien étrange étang, et je décide de reprendre ma route, laissant derrière moi mon questionnement et mes doutes.

Il y a un mois, je me réveillais sous un arbre, sale mais au chaud sous une couverture de peaux de bêtes, près d'un lac gelé et surtout amnésique. J'ai alors marché longtemps dans la neige, qui finie par fondre pour laisser la terre et l'herbe reprendre leurs droits. Le paysage changea, devint plus vert, plus gai. Des falaises m'apparurent au loin, le soleil se fit plus chaud, presque agréable. Et alors que la nature se métamorphosait, je n'arrivais plus à garder le moral, d'autant plus que je n'avais croisé aucun gibier depuis trois jours et que mes réserves étaient vides. J'étais faible, triste et je broyais du noir -qui ne l'aurait pas fait à ma place ?-. C'est alors qu'une forme intrigante se profila dans le lointain, se confirma de plus en plus alors que j'avançais, emporté par une vague terrible d'adrénaline et d'espoir mêlés : Au sommet d'une montagne, défiant les nuages de son regard méprisant, une maison -ou plutôt une tour ?- était érigée. Je couru, de toutes les forces qu'il me restait, de toute l'énergie que je n'avais pas encore consommée à me morfondre : j'étais presque en pleurs !

Voici le récit de mon arrivée au Cratère, ce lieu étrange, si hospitalier et intéressant le jour, mais envahi de centaines de monstres de toutes sortes la nuit. Situé au cœur du grand nord, dans un froid glacial et des conditions terribles, ses quelques habitants, et ils sont peu nombreux, nourrissent pourtant une ambition quasi infinie. Cela fait maintenant plusieurs saisons que je passe au sein de cette communauté, bientôt deux hivers, et c'est ici que je me sens à ma place. Malgré le fait que je n'ai aucun souvenir de mon passé, que je sois sûrement loin de chez moi, c'est ici que ma nouvelle vie sera bâtie.

Dernière édition par Cynuu le Lun 6 Fév - 09:25 (2012); édité 2 fois
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 23:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cynuu Répondre en citant

Paragraphe role play mon petit ! Smile
Cratèriens

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cynuu Répondre en citant

écris, mais pas fini Wink

fatigué et pas inspiré !

Edit : fini Smile
gtollini
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Bien le paragraphe RP ! "officiellement" accepté.. ^^
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Cynuu Répondre en citant

J'adore ! futur écrivain ! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange