Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[candidature] spe6men67

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spe6men67
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 18:54 (2012)    Sujet du message: [candidature] spe6men67 Répondre en citant

bonjour, je suis spe6men67

je vivait paisible a Pendle ou j’exerçai le métier de forgeron.
Mon commerce marchait très bien jusqu'au jour où un étranger vint me demander une épée.
Je lui ait demandé quelle sorte d'épée il voulait et il me répondit : une longe a double tranchant.
Pendant que je cherchais l'épée dans la forge, le voyageur avait profité de mon absence pour pénétrer dans
ma maison et a tué ma femme et mes enfants.
Je parti du village pour retrouver le tueur.
Je le trouvai deux ans plus tard et le défia a l'épée.
au bout de 15 minutes de combat acharnée je l'emportai mais j’étais gravement blessé et je devais trouver un
village de toute urgence : ce fut le votre...

mes passions: construction de grands bâtiments
                     création de pièges à mob
                     escalader toutes sortes de choses

mon nom réel: Anthony

Je n'ai jamais volé et ne le ferais jamais
Je ne casse pas.

merci d'avance. Okay
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:29 (2012)    Sujet du message: [candidature] spe6men67 Répondre en citant

Voila, tu es accepté, mais fait attention a l'orthographe... J'ai été obligé d'édit les fautes les plus graves...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange