Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dklait40

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Rémi j'ai 12ans je suis en 5ème je voudrait venir sur ce server car on m'a bien accueilli et que je trouve les constructions très jolies. Mes loisirs son le foot la pétanque et MINECRAFT  Very Happy  j'ai découvert ce server sur internet ( mincraft server ) .Je joue a Minecraft depuis 5 mois j'ai Skype steam ts et je pense que j'ai tout dit. Si j'ai oublié des choses demandez les moi  Smile .
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Alors, quelques trucs a changer ^^ déjà lis bien toutes les parties du forum. Ensuite, essaye d'avoir une orthographe correcte. Je ne dis pas parfaite, juste correcte. Et fait un paragraphe role play comme tu peux voir dans d'autres présentations Very Happy

Si j'ai le temps j'enlèverai quelques fautes, mais essaye de faire le plus gros toi même, et essaye de choisir une faction assez vite. Indique aussi si des amis peuvent nous rejoindre ou si tu viens seul Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok pour moi, pense a faire le paragraphe rp dans les jours qui viennent Smile
gtollini
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ouais enfin le paragraphe rp c'est 20 lignes... pas 2 lignes o utu dis que t'est un berger de la garrigue >.<
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas d'activité récente, refait une candidature si jamais tu veux faire parti du serveur. Locked.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange