Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Obscur70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obscur70
Cratèriens

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Obscur70 Répondre en citant

Bonjour Je suis Obscur70 nommé Arthur 14 ans en 4 eme général au collège de sombernon dans le 21 je peux être contacter par TS3 ou msn pour ceux qui veulent je n'aie pas d'ambition particulière a par m'éclater dans le respect des règles et des autre eviddemment j'ai lu et approuvé les règle et j’espère rejoindre  vite ce serveur qui a l'air superbe J'en ai entendu parler par UGStead ( il est très sympa ) Merci d'avance !

Petit paragraphe RP :

Je me souvient ce jour, ou cet homme est arrivé a Chersam il avait le visage voilé .Une question lui brûlait les lèvres il désirait la posé. Mais il ignorait si il serait accepter et de ce fait il ne pouvait poser cette question.Il était vêtu de noir tout de noir un homme sombre tout a fait sombre. j'étais assis sur la terrasse de chez moi il arriva et dit " Petit je viens de loin pour conquérir de nouveau territoire . Celui sur lequel tu te trouve me parait superbe je m'approprierai cette ville". J'en restait quoi. Cet homme était sans que je n'ai eu le temps de le voir parti ... Depuis ce jour je suis décider a faire a l’identique de cet homme. JE me nomme, Obscur 70 et cette question si vous voulez la connaitre il faudra me passer sur le corps car jamais je ne trahirai ce secret comme jamais je ne trahirai personne ...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Obscur70 Répondre en citant

Bienvenue a toi, jeune aventurier. Cette histoire que tu nous contes la est superbe. Avec les autres maîtres de ce territoire, respectivement le roi de Chersam, de la Faille et du Cratère, nous avons décidé de t'autoriser à rester dans ce territoire. Tu rejoindras le royaume du Cratère, soumis aux ordres directs de Stead. Cependant, nous te demandons de rester à l'écoute des annonces du territoire, soit suivre le développement du serveur avec l'aide du forum.

Cordialement, Felodactile2, maître de Chersam
                                                                                                                                                 et membre du royaume de la Faille
Cratèriens

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Obscur70 Répondre en citant

Mon nouveau pseudo Minecraft est Quatermen ( je prévien )
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange