Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de clement21410

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement21410
Failliens

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de clement21410 Répondre en citant

Bonjour je m’appelle Clément j'ai 14 ans je souhaite rejoindre ce serveur car il me plait et être dans la faction cratère  je connait ce serveur grâce a Obscur70.

C'est l'histoire d'un homme cette homme c'est UGstead qui en arrivant sur ce sol ce sol desert et de pierre recouvert avait de grande ambition.Il voulais crée une faction meme voir plus une nation sous cet amas de pierres se nicahait endormis un volcan inactif depuis plus de mille ans ! Sur ce volcan trop longtemps oublier il decida de fonder sa nation . Etant un cratère il appelat sa faction le cratere et ses habitant les cratériens ! Depuis ce jour cette faction vit et revit mais sous la pression du volcan maitenant reveillé il dut se contraindre a déménager sa faction subsiste mais a déménager vers des cieux au horizon meilleur.
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: Présentation de clement21410 Répondre en citant

Chère aventurier, pourrais tu nous en dire plus sur ton passé et ton présent pour que nous te connaissions mieux ? Sinon, je te souhaite un bon avenir dans ce royaume !

PS : tu dois utiliser le correcteur et aussi ne plus mettre de smileys. Edite ton poste et rajoute des trucs sur toi. Cette partie du message sera supprimé quand tu auras tout fait
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange