Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : ArchangelQC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArchangelQC
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 02:47 (2012)    Sujet du message: Présentation : ArchangelQC Répondre en citant

Voilà, c'est Arch. Je viens passer en touriste sur le serveur de mes anciens membres. Content de vous voir !

Pour la présentation et bien c'est tout simplement ça, j'aurais bien fait un copier/coller pratique si bumpman ne m'avait pas planté un couteau dans le dos haha.

PS: Bon travail pour le logo du forum.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 09:04 (2012)    Sujet du message: Présentation : ArchangelQC Répondre en citant

Salut, ça fait plaisir de te revoir Very Happy j'ai pas réussi a rassembler tous les membres de minehorizon mais il y en a déjà pas mal que tu peux retrouver : breise, nanruta, handshooter, le pseudo dont je ne me rappelle plus mais qui a fait le temple de salomon et tous mes amis proches (Magelan, Vicvic, Gtollini...)

Si jamais tu connaissais le nom de la chaine de Rmutt, son Email ou quelque chose, j'aimerai bien le savoir.

Sinon, ces postes seront supprimés lors de l'ouverture officielle du forum afin de rester rôle play, et tu es toujours libre de faire une candidature !

A bientôt In Game
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:24 (2012)    Sujet du message: Présentation : ArchangelQC Répondre en citant

Très bien, mais j'aimerais connaitre l'adresse de connexion. Elle ne figure nulle part sur le forum.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 14:53 (2012)    Sujet du message: Présentation : ArchangelQC Répondre en citant

en effet Very Happy et bah c'est 109.239.146.145 Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:09 (2012)    Sujet du message: Présentation : ArchangelQC Répondre en citant

Une candidature plus... détaillé et un paragraphe RP pour faire parti officiellement du serveur Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange