Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nicofous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicofous
Les nouveaux

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 14:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Nicofous Répondre en citant

J'ai plusieurs pseudo, Kickass666(LoL et Minecraft) mais c'est Nicofous que j'utilise le plus. Je joue a Minecraft depuis la première version Beta. J'ai visité plein de serveur, j'avait rejoind un serveur mais un beau jour Java(omg c'est de la m***e) n'a plus voulue faire fonctionner Minecraft donc je suis allé sur d'autre jeux. Je joue tous les jours de la semaine, mais je suis plus connecté dans la soirée. Je suis en première S et je passe en terminal S. Je ne joue pas qu'a minecraft, League of Legend et Css, Team Forteress 2 et plein d'autre, et j'ai aussi une PS3 avec plein de bon jeux.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:12 (2012)    Sujet du message: Présentation Nicofous Répondre en citant

Le paragraphe RP est impératif. Je te demande de  le faire le plus tôt possible s'il te plait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange