Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de HYPERspinos663

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves graindorge

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 07:44 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

bonjours, je m'appelle yves graindorge j'ai 14 ans je suis un très bon joueurs de minecraft et je voudrais rejoindre se serveur car il est super bien et j'en est entendu parler par mon amis qui est quatermen et  clement21410 et si c'est possible rejoindre la setion cratère

mon RP

C'est l'histoire d'un homme qui a parcouru le ciel et la terre pour abreuver sa soif de découverte et d'aventure.Au moment, ou il arrivait à une capitale, il entendit un aventurier lui parler d'un volcan éteint depuis des milliers d'années. Alors, il se dit et si je trouve ce volcan, je pourrais bâtir une section, la section du cratère. Alors, il repartit à l'aventure, il marcha, marcha, gravi des montagnes, creusa des trous pour se protéger la nuit. Quand , enfin au matin, il arriva au volcan,il l'appela " le cratère "et sa session, il la transformait en une magnifique et puissante nation. c'est à ce jour que son nouveau trésor fût créer et il ne fait que s'agrandit de jour en jour.

END   
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

yves graindorge a écrit:

bonjours, je m'appelle yves graindorge j'ai 14 ans je suis un très bon joueurs de minecraft et je voudrais rejoindre se serveur car il est super bien et j'en est entendu parler par mon amis qui est quatermen et  clement21410 et si c'est possible rejoindre la setion cratère (toujours pas de ponctuation)

mon RP

C'est l'histoire d'un homme qui a parcouru le ciel et la terre pour abreuver sa soif de découverte et d'aventure.Au moment, ou il arrivait à une capitale, il entendit un aventurier lui parler d'un volcan éteint depuis des milliers d'années. Alors, il se dit et si je trouve ce volcan, je pourrais bâtir une section, la section du cratère. (tu n'es en aucun cas le fondateur de la faction...) Alors, il repartit à l'aventure, il marcha, marcha, gravit des montagnes, creusa des trous pour se protéger la nuit. Quand, enfin, au matin, il arriva au volcan,il l'appela " le cratère "et sa session, il la transformait en une magnifique et puissante nation (toujours pas fondateur... c'est pas ton histoire ça). c'est à ce jour que son nouveau trésor fût créer et il ne fait que s'agrandit de jour en jour.

END   

Je peux faire des efforts, mais il y a des limites ...
Cratèriens

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:17 (2012)    Sujet du message: ... Yve Répondre en citant

Yve sérieux fait un effort je veux que l'on puisse jouer tranquille .Mais il faut y mettre su tien quand même !!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

Pour l'instant, c'est pas possible pour lui de rentrer dans le serveur. Tu devras refaire ta présentation dans 1 semaine, comme ça tu éviteras les fautes d'orthographe et tu auras des chances d'être accepté. Jeudi prochain, si tu veux, tu feras ta dernière présentation. Essaye de tout faire pour me convaincre, et je déciderai avec les autres admins. Nous sommes 5 administrateurs et nous en discuterons ensemble. Nous ferons abstraction des derniers messages et nos votes seront anonymes. D'ici là, je te demande de ne faire aucun post. Jeudi prochain a minuit, tu pourras de nouveau faire ta candidature. Le samedi soir au plus tard tu auras ta réponse.

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 04:50 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

oki merci de me laisser encore une chance vous êtes sympa pour sa merci et je promets sur ma vie d'aventurier de minecraft que je réussira
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 07:07 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

yves graindorge a écrit:

oki merci de me laisser encore une chance vous êtes sympa pour sa merci et je promets sur ma vie d'aventurier de minecraft que je réussira
Ouais bah j'espère que tu en vaudras le coup ... Locked.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange