Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cola aimerai se joindre à vous ;)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cola
Cratèriens

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Cola aimerai se joindre à vous ;) Répondre en citant

Bonjour,

Cher Minecraftiens du serveur de Chercraft, sans que vous vous en doutiez, un être ambitieux et béni des Dieux est descendu des cieux dans le but de venir vous aider, venir partager des bons moments et venir apporter son expérience à cette civilisation supérieure. Mais cet homme, après avoir apparu dans le fin-fond d'une jungle, à dû se défendre seul, se développer en se réfugiant et s'abritant dans des grottes ... pour pouvoir être, le jour de sa venue, à l'égal de ces hommes supérieurs constituant le dernier maillon de la chaine alimentaire minecraftienne. Après avoir bâtit des monuments dignes des plus grands architectes, tué des monstres que le diable n'osait approcher et survécu dans un désert des plus arides, il semble apercevoir à l'horizon votre civilisation. Il se pourrait qu'il ne tarde à arriver, préparez vous ... Aujourd'hui, nos sorciers et astrologues ont réussis à trouver le nom ce cette créature (rien ne prouve qu'elle est humaine) : il s'agit de COLA !!! Il semblerait aussi qu'il soit revêtu d'une armure offerte par Link, le héros de la princesse Zelda !!!  

Bon, en vrai, je vous rassure, cette description ne me décrit pas vraiment : je ne m'appelle pas Cola ^^ Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je suis en Terminale SSI dans une école militaire. Je joue à Minecraft depuis plus de 3 ans, j'ai fait partis des fondateurs de Minefield et j'ai pas mal d'expérience derrière moi, notamment en serveurs et en architecture. Je pratique de préférence le style Eventime que je maîtrise à la perfection, mais je m'adapte sans problème à un nouveau style architectural. Je n'hésite pas à partager ni à aider, j'aime me sentir utile. J'aimerais rejoindre votre serveur car mon petit frère Clément21 m'en à parler et que je pense que cela pourrait être une expérience enrichissante dans le jeu. De plus,  après avoir regardé vos vidéos, j'ai adhéré à votre style et j'ai hâte de pouvoir apporter ma patte à l'édifice ^^ Ainsi, je souhaiterai intégrer votre serveur et pourquoi pas rejoindre la faction du cratère.

Je vous remercie d'avoir pris connaissance de ma présentation et j'espère vous voir bientôt en jeu ;D

Cola
Cratèriens

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:18 (2012)    Sujet du message: Cola aimerai se joindre à vous ;) Répondre en citant

Je ne suis pas administrateur mais j'apprécie cette histoire que tu nous raconte en aucun cas mon avis n'importe peu mais je te soutient tu a de l'avenir !!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 21:52 (2012)    Sujet du message: Cola aimerai se joindre à vous ;) Répondre en citant

Ca fait du bien de voir une belle maturité et un bon esprit réunis ! C'est bon pour moi, et ça le sera pour tous les autres administrateurs. Je me présente : je suis le maire de chersam, capitale du serveur. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous et que tu aideras les nouveaux a s'introduire dans un style architectural très différent selon les lieux.

Obscur70 a écrit:

Je ne suis pas administrateur mais j'apprécie cette histoire que tu nous raconte en aucun cas mon avis n'importe peu mais je te soutient tu a de l'avenir !!!!

Il n'y a pas de mauvais avis. Si ton avis était inutile, tu ne ferais pas parti du serveur. Mais je pense qu'un avis est plus utile si tu détailles les bien et les moins biens que tu trouves. Ici, je ne vois que des biens donc ça va.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange