Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le savez Vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Aide et Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clement21410
Failliens

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Salut, savez-vous où se trouvent l'emplacement de la faction des pirates ? Je cherche à découvrir leur installations.

Dernière édition par clement21410 le Dim 1 Juil - 18:12 (2012); édité 1 fois
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:14 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Quelqu'un aurait il l'amabilité et l’extrême obligeance de m'expliquer ceci ?
Failliens

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Il y eu un léger problème entre joueur, mais cette altercation a cessée pour donner lieu à une question plus intéressante. Plus de problème, ne t'inquiète pas.
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:19 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Je suis désolé, mais la ça passe pas, soit vous me dites toute l'histoire et maintenant, soit je me fais chier pendant 20 minutes a récuperer le "passé" de ce post et je prend des mesures ...
Failliens

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:21 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

En gros je me suis faché avec arthur car je disais qu'il se prenais pour le chef, il a réagit, c'est parti en live sur le forum, et puis je l'ai appelé et on s'est réconcilié donc on a préférer arreter de se pourrir et on a effacer les messages de gamins qu'on avait mis et on a mis une vrai question.
voila 
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:27 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Bon, les messages, vous ne les supprimez pas. Un message que vous regrettez, Ok, mais pas une discussion entière. Ensuite, le chef de votre ville c'est stead, et je pense qu'il commence a en avoir marre de vous (moi j'en aurai marre) : essayez de vous débrouiller un peu tout seuls. Si vous ne savez pas quoi faire, récoltez des ressources, proposez des projets solo ou essayez de faire de la pub... CE QUE VOUS VOULEZ ! mais arrêtez de faire les gamins qui ne savent pas se débrouiller. J'ai cru entendre que Cola avait de l’expérience, Cola, essaye de contacter stead, prenez une discussion et arrange toi pour avoir les droits de régler les problèmes entre ton frère et ses potes pour faire avancer votre faction. Ca ne sert a rien d'avoir de l'expérience si tu ne l'utilises pas...

C'est la dernière fois que quelqu'un vous reprend (clement et arthur), prochain coup, l'un d'entre vous risque d'avoir des problèmes.
Failliens

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:29 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Je suis sincèrement désolé. Tu ne m'y reprendra plus Sad
Obscur70
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Tkt felo chui dsl aussi jsuis crever on s'est disputer mais y'a pas de probleme  !
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Felodactile,
Je vois que tu me fait confia,ce, j'aime sa ^^
Mais sache que je suis arrivé il y a peu, donc mettre mon expérience à profis était dur, il fallait déjà que je connaisse mieux le serveur.
A présent, tu peux compter sur moi. Je vais tenter d'avoir une discussion avec Stead. Mais qu'entend tu par "droits" ?
Je pense le joindre par TS3. Le connaissant IRL, pourrait-tu lui demander un RDV ?

Merci beaucoup,

Cola (Margows)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Alors, je connais pas stead IRL Very Happy et pour les droits, en fonction du grade que te donne le maitre de ta cité, tu pourras gérer plus ou moins de problèmes.
Cratèriens

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 06:50 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

A ok Mr. Green ! Donc je m'arrangerais avec Stead. Sais-tu si il a fini les cours ?
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:05 (2012)    Sujet du message: Le savez Vous ? Répondre en citant

Normalement oui, mais je ne suis pas sur.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Aide et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange