Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous pour bludzee

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bludzee
Cratèriens

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:34 (2012)    Sujet du message: Tous pour bludzee Répondre en citant

Bonjour a tous et à toutes, je m'appelle Arthur, j'ai 14ans et non je ne suis pas obscur70 mais l'autre obscur70 utilisait mon compte donc maintenant l'autre c'est maintenant quatermen.

Je ne suis pas le roi des crafteur mais je possède quand même une petite expérience minecraft. 

Je ne demanderais qu'une seul chose si je suis accepté, c'est d'être mis dans la section cratère.

Petit paragraphes RP:

La taverne était pleine d'ivrognes et aventuriers de tout genre mais tous avec un tonnelet de bière qui les réchauffaient. Je me sentais observé de toutes part avec mon jus de carottes-navets mais je préférais ignorer les regards du grand balèze assis au fond de la salle, celui de la jolie rousse assise à coté de moi ainsi que celui du groupes tout bizarre composés d'un elfe, d'un guerrier avec une grande épée noir, un nain avec un énorme marteau et un clerc au regard lubrique (ou lubrifié) qui prenait bien soin de ses burn... euh de sa bure. Au moment même ou j'aperçu un deuxième groupe d'aventuriers avec un nain qui se disputait avec une elfe au sujet d'un petit cochon blessé avec la hache de jet du nain. A la vue de la composition terrifiante de la taverne je décidais de partir sur le champ. Je sortais et à peine deux rue plus loin je reçus un grand coup sur la tête et je sombrais dans le néant.
Bien plus tard je me réveillais et ce qui me frappa immédiatement c'est que je me trouvais dans un monde entièrement composé de cube . Juste devant moi se trouvais un immense volcan. Je me dit que me lamenter sur mon sort ne servirait à rien alors je me mis en marche pour découvrir cette nouvelle contrée surement pleine d'aventure...

J'espère que cette petite histoire vous a plu.
Obscur70
Cratèriens

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:37 (2012)    Sujet du message: Tous pour bludzee Répondre en citant

Absolument Superbe !!!! Bravo Arthur !
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Tous pour bludzee Répondre en citant

Yea, enfin une présentation correcte !

Bienvenue a toi, pour moi c'est bon et je pense que ça l'est pour les autres administrateurs. Passe un bon séjour au cratère !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange