Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de HYPERspinos663

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves graindorge

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:39 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

bonjours, je m'appelle yves graindorge j'ai 14 ans je suis un très bon joueurs de minecraft et je voudrais rejoindre se serveur car il est super bien et j'en est entendu parler par mon amis qui est quatermen et clement21410 et si c'est possible rejoindre la setion faille

mon RP

C'est l'histoire d'un homme qui a parcouru le ciel et la terre pour abreuver sa soif de découverte et d'aventure.Au moment, ou il arrivait à une capitale, il entendit un aventurier lui parler d'un volcan éteint depuis des milliers d'années. Alors,il se dit et si je trouve ce volcan , je pourrais bâtir une section, la section du cratère. Alors, il repartit à l'aventure, il marcha, marcha, gravit des montagnes, creusa des trous pour se protéger la nuit. Quand, enfin, au matin, il arriva au volcan,il l'appela " le cratère "et sa session, il la transformait en une magnifique et puissante nation. c'est à ce jour que son nouveau trésor fût créer et il ne fait que s'agrandir  de jour en jour.

END

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

bon alors c'est oui ou non ???
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 10:53 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

Je rentre aujourd'hui d'une semaine de vacance, je dois voir avec les administrateurs.
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 13:39 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

Suite a un conseil des admins, tu n'es pas accepté, je suis désolé. Chaque administrateur avait sa raison pour te refuser, et la majorité l'emporte. Les points contres sont simples : tu as eu 1 semaine mais tu n'as même pas corrigé tes fautes, ta présentation est très courte et on ne ressent pas le moindre effort dans ton post.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:04 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

T'es un petit comique on dirait, le message privé que tu m'envoies... Ok, on va souligner tes fautes et tu seras contant :
yves graindorge a écrit:

bonjours, je m'appelle yves graindorge j'ai 14 ans je suis un très bon joueurs de minecraft et je voudrais rejoindre se serveur car il est super bien et j'en est entendu parler par mon amis qui est quatermen et clement21410 et si c'est possible rejoindre la setion faille J'avoue que tu as fait un effort, tu a mis une virgule au début......

mon RP

C'est l'histoire d'un homme qui a parcouru le ciel et la terre pour abreuver sa soif de découverte et d'aventure.Au moment, ou il arrivait à une capitale, il entendit un aventurier lui parler d'un volcan éteint depuis des milliers d'années. Alors,il se dit et si je trouve ce volcan , je pourrais bâtir une section, la section du cratère. Alors, il repartit à l'aventure, il marcha, marcha, gravit des montagnes, creusa des trous pour se protéger la nuit. Quand, enfin, au matin, il arriva au volcan,il l'appela " le cratère "et sa session, il la transformait en une magnifique et puissante nation. c'est à ce jour que son nouveau trésor fût créer et il ne fait que s'agrandir  de jour en jour.
Tu veux rentrer a la faille mais ton paragraphe parle de la création d'une faction cratère... tu as tout compris à la vie.... De plus, tu utilises toujours le mot session alors qu'on t'avait dit d'utiliser faction, tu n'as toujours pas créé de faction, tu changes de sujet sans considération (passage de "je" à "il") Tu ferais mieux d'étudier et de réfléchir un peu avant de faire des posts... inutiles. Je suis sur que même en interrogeant tous les membres, tu serais refusé. Essaye d'étudier au lieu de perdre ton temps a m'agresser en message privé afin que je t'accepte, ça me fait aussi perdre mon temps.                                                                                            

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange