Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Aide et Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:25 (2012)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Voila, je vous annonce que la Mise a Jour 1.3 arrive a grands pas : elle est prévue pour le 1er Aout. Vous pouvez lire les détails ici : http://minecraft.fr/des-infos-sur-la-1-3/ .

Je vous préviens, le serveur a des chances de ne pas faire la mise a jour dès sa sortie donc je vous conseille, pour ne pas avoir des problèmes de connexion, de faire cette mise a jour uniquement quand un message sera posté sur le forum comme quoi Chercraft est passé en 1.3.

Cordialement, Felodactile
Cratèriens

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:37 (2012)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Toujours pas de passage en 1.3 ? Utilisant cette version, je ne peux me connecter ...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Tout simplement parce que l'idée du serveur a plus ou moins avortée : personnellement, j'ai entre 10 et 16h de sport extra scolaire par semaine ce qui fait que je suis pas hyper dispo et aussi, l'autre facteur, c'est que je vais pas payer 7€ pour 2 joueurs. Désolé, il faudra des joueurs motivés (au mieux j'en ai 3 + moi ce qui fait peu) et toi. Ca fait 5, pas assez pour autant d'investissement. A partir de 10 motivés, je relance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Aide et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange