Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Neylann

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neylann
Cratèriens

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Pour commencer, je m'appelle Nolhan, J'ai 15 ans depuis longtemps, mon pseudo de jeu [Neylann] est dérivé de mon nom réel (plus facile à retenir...). Je suis un joueur miecraftien depuis la sortie du jeu, mais celui-ci ne me plaisait pas vraiment, alors j'ai arrêté, peu après, j'ai entendu parler du jeu Minecraft (je n'en connaissais plus le nom), un ami m'y avait fait jouer à la version Béta 1.4 et j'y étais tomber sous le charme. A vous de prendre mon expérience comme vous voulez
...
Je suis un architecte hors-norme sur Minecraft, (fils d'architecte), ce qui donc fait que je construit généralement d'immense Building ou de grands donjons ! Je suis aussi un peu agriculteur et ingénieur... Ma passion est donc de bâtir, bûcher, tuer...
J'ai déjà été sur Minecraft.fr, mais c'était nul...

Roman power ! Je vais vous compter un texte dérivé d'un de mes textes glauque...

Chapitre I : Réveille difficile.

Je me réveillais dans une pièce obscure. Seul un vitrail laissait passer la faible lumière du jour. L'endroit était délabré ; les murs étaient décrépis, les couloirs c'étaient écroulés. Il me semblait reconnaître le style de la pièce : j'étais dans un vieux manoir.
Je ne me souvenais de rien, tout étaient flou dans mon esprit. J'avais encore du mal à me tenir debout, mes jambes tremblaient et je claquais des dents, il faisait froid, l'air était glaciale. L'endroit semblait abandonné, les torches sur les murs étaient éteintes, le plancher dévoré par les mites craquait sous mes pas.
J'aperçus une lourde porte en bois, les jointures de fer étaient complètement rouillées. La porte était ouverte. Je mis ma main sur la poignée et l'ouvrit ; elle émit un grincement affreux, je crus qu'elle allais me resté dans la main. La pièce dans lequel j'entrais était étrange, une sorte de bureau : des bibliothèque étaient remplis de livres auquel il manqué certaines pages et des tableaux en lambeaux accroché aux murs cachaient des fissures lézardant les briques. Je remarquais quelque chose d'étrange, une lampe à huile allumé était posé sur le bureau de bois massif. Je m'approchais et je vis une feuille, il y avait quelque chose d'écrit :
« Tu ne sais pas qui je suis, mais moi je sais qui tu es. J'ai enfin réussis, j'ai défié et vaincu les lois de l'alchimie, mais ils m'ont punis, m'ont torturé, enfermé ici et condamné pour mon geste. Je n'ai eu guère le choix, je savais que tu viendrais, si tu lis ce message, c'est que j'ai réussi, après des années ! Le nouveau propriétaire du manoir est un monstre, il commit des crimes horribles dans MON manoir, il le souille du sang de ces victimes, tue-le, c'est un ordre ».
Je ne compris pas. Qui avait écris cette lettre, me connaissait-il vraiment, qui pouvait être le propriétaire des lieux ?

Chapitre II : Lui.

Après avoir lu la lettre et fouillé dans les vieilles armoires, j'aperçus un briquet. Celui-ci allez me servir à allumer les torches des murs. *Tchic, tchic* Le lambeaux de tissu s'enflamma vivement. La lumière orangé dégagé par la torche me fit apercevoir une porte massive. Je l'ouvris. Je me figea. Il me semblais avoir aperçu une ombre. Mon imagination ? Je ne pouvais qu'aller voir. En m’enfonçant dans la large pièce obscure, je me cogna contre une grande table en chêne. L'argenterie tomba de la table et fit un bruit horrible, j'étais terrorisé, je m’agenouillai sous la table, de peur d'être découvert ici.
J'entendis des pas, de plus en plus lourds. Une silhouette se dessina devant moi, un géant sombre. Lorsque je le vu, des images terrifiantes se bousculèrent dans ma tête. Des images... de ma mort...

Chapitre III : Exorcisme.

Je compris tous lorsque mon corps traversa la table, l'homme sombre était un curé de paroisse, sans doute venu m'exorciser, car oui, j'étais un esprit. Mais beaucoup de chose étaient étrange, le froid, ma peur... Un esprit est-il comme un homme ? Le curé leva la croix d'or qu'il tenait fermement dans ça main. Tous un coup, je sentis ma peau brûler, ma tête me faisait souffrir, je ne sentais plus mes jambes... Tous devint blanc... Je venais d'être exorcisé.

La fin est pas terrible, mes ces pas un roman, c'est une nouvelle, non mais !

Bref, j'espère que vous m'apprécieraient !

Neylann
Cratèriens

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Au passage, je suis très très très inventif et je trouverais 10 000 idées pour le serveur, donc faite une section projet sinon je vais rouspéter ! Mort de Rire
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 21:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Bah franchement, je trouve que tu gères pas trop mal pour un joueur de SC II Mr. Green

T'es accepté, no problèmes, mais tu veux rejoindre quelle faction ? la faille ou le cratère ?
Cratèriens

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Héhé...

(Sourire machiavélique)

Pas moyen de jouer ermite pas net ?
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Bah... non ^^ Être ermite c'est rigolo, mais si tout le monde fait ça, c'est un serveur free build et c'est pas ce qu'on veut Very Happy
Cratèriens

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Nan, bon, je t'explique IG, j'ai une idée différente de la tienne...
Magelan1
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Welcome bro =)
Cola
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Euh ... Mec c'est bien d'avoir des idées mais fait une sélection. Surtout qu'en ce moment on doit recruter ^^ Il faudrait pas qu'on passe de semi RP à Freebuild, car il y'a trop de freebuild déjà existants. Je pense que tu va être un bon élément ;D Pour ta faction, je voudrais pas t'influencer mais j'ai entendu dire que le cratère était très accueillant ... xD

Bienvenue à toi !

PS: désolé pour l'édit mais utilise moins de smileys s'il te plait. Là sa arrache les yeux ^^
Cratèriens

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

J'aime les smiley, na !
Cola
Cratèriens

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Bon, bah fait comme tu veux ^^ Au fait, je pense qu'on pourrait verrouiller ce sujet, nan les admins ? L Very Happy L (cass-déd à Neylann ^^)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présentation Neylann Répondre en citant

Je ne peux pas être en vacances et gérer le forum en même temps. Neylann fait parti de la faction cratère, Lock.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange