Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Confrérie des Maçons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Taverne de chersam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neylann
Cratèriens

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: La Confrérie des Maçons Répondre en citant

Afin de faire Rp, j'ai nommé une idée pour la "Section Projet" la "Confrérie des Maçons".

Parlons Rp :

Dans cette Confrérie, vous pourrez faire des demandes de constructions et de projets pour le Royaume. Vous pourrez demander de l'aide aux maçons et/ou obtenir des outils pour vos travaux (payants). Si vous décidez de créer un projet, vous devrez avoir l'autoristation de Chef des maçons, ainsi que l'autorisation d'un Dieu (admin).

Cordialement, Neylann.
Cola
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:44 (2012)    Sujet du message: La Confrérie des Maçons Répondre en citant

Je pense que l’intérêt de cette confrérie est assez limité même si l'idée est bonne : nous minons pour avoir nos matériaux. Pourquoi payer ? Pour payer, il faudra de l'or, que nous avons en minant !!! Donc autant miner , nan ? De plus, il faudrait u chef maçon dans chaque faction, et cela créerait une division de plus entre habitants et cela pourrait conduire à d'éventuels conflits.

Voila, je pense que l'on peut garder ton idée, mais qu'il faut que l'on attende d'avantage de monde car elle est difficilement adaptable dans la situation actuelle.
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:51 (2012)    Sujet du message: La Confrérie des Maçons Répondre en citant

Je pense pas que tu es compris ^^

C'est pas une idée mais une façon de nommer "Rp" la "Section Projet", c'est un rp, y aura pas à payer ^^
Magelan1
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: La Confrérie des Maçons Répondre en citant

Neylann je trouve que tu as de bonnes idées mais pour l'instant nous ne sommes pas beaucoup sur le serveur et il y a déjà deux factions. Quand il y aura plus de monde tu pourra faire ta faction.
Pensez à faire de la pub ! =D
Neylann
Cratèriens

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 07:31 (2012)    Sujet du message: La Confrérie des Maçons Répondre en citant

Je fais de la pub !!! Magelan : J'en ai parlé à Felo, donc pas de soucis ;-)
Cola
Cratèriens

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: La Confrérie des Maçons Répondre en citant

Moi, le nom "Projet" me va bien Smile Pourtant c'est toi qui a demandé de créer cette rubrique. Pourquoi la changer ?
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: La Confrérie des Maçons Répondre en citant

Il veut juste changer le nom.

"Trop de RP tue le RP" est une phrase vraie, dite par felow (moi même Very Happy )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Taverne de chersam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange