Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Homologation de Loc'Sierra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Faction cratère
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cola
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Homologation de Loc'Sierra Répondre en citant

Bonjour,
Le village de Loc'Sierra est-il homologué ou non ? Je pense que pour le bien être de ses habitants, il serait souhaitable de créer un spawn dans le village, ainsi que de le sortir de la zone wireless, afin que l'on ne puisse faire du grief dans notre adorable village. Nous avons actuellement été rattaché au cratère en attente de nouveaux joueurs, rien ne presse donc. Je vous propose de faire ça en même temps que le passage du serveur à la 1.3 ^^.

Merci de votre compréhension
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Homologation de Loc'Sierra Répondre en citant

Ton village ne peut être homologué tant qu'il ne respecte pas les conditions vues dans les règles et, une fois homologué, le spawn restera dans la ville principale de la faction.
Cratèriens

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 11:24 (2012)    Sujet du message: Homologation de Loc'Sierra Répondre en citant

OK, sa a le mérite d'etre clair ! ^^
Mais j'ai un problème : quatermen et clement21410 son sur un serveur privé, ce qui fait que je me retrouve seul au village et que mes simples ressources ne me suffisent plus. Comment faire ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Homologation de Loc'Sierra Répondre en citant

Retourne dans ta capitale, travaille avec stead et attends des nouveaux membres (je pense). Neylann est là aussi donc essaye de récupérer des ressources avec les autres membres de la faction cratère.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Faction cratère Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange