Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mise en place du /home

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Aide et Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cola
Cratèriens

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 13:38 (2012)    Sujet du message: Mise en place du /home Répondre en citant

Bonjour,
Dans la vidéo de présentation, il est indiqué que les habitants de Chersam bénéficieront d'un /home, ce qui n'est pas le cas actuellement pour moi. Suis-je un cas isolé ? Ou est-ce une décision du conseil des nobles dans l'attente d'autres joueurs ? Car personnellement, je n'en peux plus de nager pendant 10min pour aller a chersam ...

Merci
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 22:15 (2012)    Sujet du message: Mise en place du /home Répondre en citant

Pour l'instant nous n'avons pas encore fais le /home mais on va essayer de le faire bientot.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Aide et Informations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange