Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal du roi, Felodactile2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Chersam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: Journal du roi, Felodactile2 Répondre en citant

Aujourd'hui, vendredi 20 juillet 1011, je suis allé inspecter les travaux et donner quelques conseils à mes ouvriers. La mine avance bien, nous allons bientôt finir la première salle : la salle des machines. Nos phares sont enfin tous reliés à notre capitale et nos champs commencent à rapporter beaucoup de ressources.

Malheureusement, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'ambassadeur du continent. J'ai mis une demande d'aide à la taverne mais rien n'y fait, personne n'arrive à trouver sa trace. Comme si cette nouvelle n'était pas assez embarrassante, la mafia de Chersam continue de sévir, encore deux villageois ont été retrouvés avec de la bleuze. Ils ont été pendu haut et court. Cette mafia est insaisissable, ils revendiquent même leurs actes méprisables, pour nous narguer...

D'un autre coté, les deux villes Loc'Ruund et Heaft se tiennent tranquille, cette paix provisoire était vraiment nécessaire pour leur développement et, de ce fait, le développement de notre continent. J'espère que ces deux factions réussiront à se tenir tranquille pendant longtemps.

Felodactile deuxième du nom, roi de Chersam..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Chersam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange