Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Breise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breise
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Breise Répondre en citant

Bonjour à tous. Et oui c'est bien THE BREISE de minehorizon. Mais bon je suppose que je dois respecter les règles de la présentation et donc je vais devoir me présenter....
Breise , joueur Belge de 16 ans qui joue à minecraft depuis la 1.4 . J'ai énormément d'expérience de jeux car j'ai visité de nombreux serveurs. Je fais beaucoup de sport : foot , gym en club et beaucoup d'autres loisirs comme le vélo , le tennis , ...
Je jouerais parfois mais pas souvent sur le serveur car j'ai un emploi du temps chargé et je ne suis pas un glandeur comme felix.
Je fais des études en économie , mathématique et scientifiques (biologie , chimie et physique). Je parle l'anglais. Je regarde souvent des mangas comme D gray man , Naruto , Death Note , .... Je joue à League of legends. J'aime bien les FPS mais je n'achète que rarement ces jeux sur l'ordinateur car c'est plus facile et moins cher de piraté ^^.

Un paragraphe RP vous êtes sur ?  Bon ben puisque vous insistez...
Breise l'aventurier célèbre voyage cette fois-ci en bateau afin de découvrir des régions reculées dans le serveur minecraft. Après un long périple découvre un continent. Il s'y installera en construisant une maison. Cependant après qu'il aie fini de construire sa maison des troupes arrivèrent de l'Est et les autres de l'Ouest. Les 2 troupes après avoir lancé un cri de guerre se ruèrent les un sur les autres afin de se battre. Le malheureux Breise se trouvait au milieu de cette bataille sanglante et dut se cacher dans sa cave secrète en espérant ne pas être tué par les assaillants. Quand le calme revint il décida de sortir. Il vu un nombre impressionnants de corps sans vie ou à l'agonie. En inspectant leur uniforme il vit qu'une des troupes appartenait à la Faille et l'autre troupe au Cratère. Après de nombreuses recherches à travers les corps inertes à la recherche d'objets précieux il trouva une carte. Cette carte montrait l'emplacement de la Faille et du Cratère mais aussi d'une autre ville qui semblait neutre. Breise décida de s'y rendre. Cette ville s'appelait Chersam. A son arrivée il fut impressionné par la beauté de la ville. Il y rencontra le maire de la ville qui s'appelait Felodactile (Felix pour les intimes ^^). Felodactile lui proposa de s'installer dans sa ville et Breise accepta. 
Neylann
Cratèriens

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:03 (2012)    Sujet du message: Présentation Breise Répondre en citant

La candidature est intéressante et bien construite, je n'ai pas relevé un manque de maturité.

Vote

[Message automatique]

Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:20 (2012)    Sujet du message: Présentation Breise Répondre en citant

Haha breise ! ça fait un bon bout de temps que je l'attendais ta présentation Smile

Bah bien sur que tu es accepté, allez, à bientôt IG.

PS : Je suppose que tu veux t'installer dans chersam, mais il faudra que tu choisisses une des deux factions en plus de ta place dans la capitale Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange