Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de HYPERspinos663

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hyperspinos

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:40 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

Bonjour mon pseudo est HYPERspinos663  nommé Yves j'ai 14 ans je peux être contacter en MP ou Facebook   je n'aie pas d'ambition particulière a par bien m'amuser bien-sur  dans le respect des règles et des autre évidemment j'ai lu et approuvé les règle et j’espère rejoindre vite ce serveur car il l'air superbe J'en ai entendu parler par clement21410 et quatermen      Merci d'avance !

Petit paragraphe RP :

Je me repasse dans la tête ce jour, ou j'ai entendu cet homme parler dans la taverne  il avait le visage plein de cicatrice .la question qui me brûlait les lèvres que je  désirait lui posé. Mais j'ignorais si il  m'accepterait et de ce fait je ne pouvais poser cette question.Il était vêtu de noir tout de noir un homme sombre et obscur. j'étais assis a la table d'a coté de lui  il m'appela  et dit " Petit je viens de très loin pour conquérir de nouvelle terre . Celui sur lequel tu te trouve me parait superbe il s'approprierait cette ville". J'en restait muet. Cet homme était sans que je n'ai eu le temps de lui dire  au revoir qu'il était déjà parti ... Depuis ce jour je me fait la promesse de faire la même chose que cet homme. JE me m'appelle, HYPERspinos663 et la question que je voulait lui poser si vous voulez la savoir c'était quoi  vous devrez me passer sur le corps car je fait la promesse devant vous que je ne trahirai ce secret comme jamais je ne trahirai personne ...

Cratèriens

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 11:00 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

Votre candidature est un double, si l'administrateur dit non, c'est non !

[Message automatique]
hyperspinos

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 06:47 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

euh ! non désolé parce que a c'est ma faute j'aurais du le mettre dans la présentations le compte HYPERspinos663 était un compte partager et je l'avais partager avec mon amis qui a foiré sa présentations et il c'est créer son propre compte ce n'est pas un double mais seulement le vrai HYPERspinos663 qui veut venir dans votre serveur que je croit que le HYPERspinos663 qui a foiré sa présentations son nouveau pseudo est xX pgm legend Xx
Cratèriens

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

Actuellement, là c'est pas Neylann mais un ami à lui, il m'a confié de devoir examiner les candidatures vu que les administrateurs sont débordés.

Sans lire, ta candidature me rebute, il n'y a que 7 lignes ! 7 !

Regarde bien les autres candidatures et prends exemple !

Vote
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: présentation de HYPERspinos663 Répondre en citant

2 hyper spinos ? laissez moi rire ... Locked.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange