Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de xX pgm legend Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves graindorge

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: présentation de xX pgm legend Xx Répondre en citant

Bonjour , je me présente je suis xX pgm legend Xx .  je vis en France j'ai 14 ans je joue à minecraft sur la version 1.2 .5 Je joue depuis 1 ans . Je fais et j'ai fais beaucoup d'art martiaux : aïkido , kung en club et d'autre comme le karaté , boxe thaïlandaise , ... Je parle un tout petit peu  l'anglais. Je lis beaucoup de mangas comme ishiba no daïmao , kyo , Death Note , .... Je joue à overlord II. J'adores les jeux rpg .

le paragraphe RP
                                                                             Un pgm qui devient une legend

pgm l'aventurier qui n'était pas connu dans le monde entier repart en voyage voyage cette fois-ci bien décidé a être connu il partit en minekart afin de découvrir de nouvelles terre dans le monde minecraft. Après des nuit blanche et des marche infini il découvre un continent. Il s'y installera en creusant un trou pour faire sa maison. Puis après qu'il aie fini de creuser son trou il vit des  troupes abattre un soldat a terre. pgm dit au groupe de 6 attaquer vous a une personne debout . Le courageux pgm se mit a se battre en espérant ne pas être tué par les soldats. Quand le calme revint il décida de faire dormir le soldat de la faille .Le lendemain ils prenait la route pour renter a la faille . En regardant  l'uniforme des six soldat il vit qu'il venait du cratère. Après cette inspection de cadavre il repris la route direction la faille . Quand pgm et le soldat rentrait a la faille il était acclamer des fleurs leurs était jeter. pgm parlait de ces nombreux voyage et c'est comme sa que pgm devint une legend.Et il décida d'habiter a la faille.

PS:c'était moi le premier a poster sur HYPERspinos663 car c'était un compte partager et maintenant j'ai mon propre compte
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:07 (2012)    Sujet du message: présentation de xX pgm legend Xx Répondre en citant

Alors moi ça m'a soulé mais ces 89500 présentations de Yves Graindorges ......... donc tu es refusé, pour la 4 ou 5° fois et puis voila, c'est réglé.

Ah aussi, arrête de flood le forum parce que c'est lourd, essaye de comprendre que tu es un peu lourd toi même et aussi que tu n'as aucune raison de venir sur ce serveur.

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: présentation de xX pgm legend Xx Répondre en citant

ok j'ai compris je suis désolé de vous soulez autant vraiment !!
mais je peu vous demandez une faveur SVP
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:58 (2012)    Sujet du message: présentation de xX pgm legend Xx Répondre en citant

Non. Locked.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange