Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de xX pgm legend Xx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves graindorge

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:47 (2012)    Sujet du message: présentation de xX pgm legend Xx Répondre en citant

Bonjour , je me présente je suis xX pgm legend Xx .  je vis en France j'ai 14 ans je joue à minecraft sur la version 1.2 .5 Je joue depuis 1 ans . Je fais et j'ai fais beaucoup d'art martiaux : aïkido , kung en club et d'autre comme le karaté , boxe thaïlandaise , ... Je parle un tout petit peu  l'anglais. Je lis beaucoup de mangas comme ishiba no daïmao , kyo , Death Note , .... Je joue à overlord II. J'adores les jeux rpg .

le paragraphe RP
                                                                             Un pgm qui devient une legend