Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MineHorizon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Taverne de chersam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArchangelQC
Les nouveaux

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 16:21 (2012)    Sujet du message: MineHorizon Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelque temps, il arrive que l'on me contacte par divers moyen concernant mon...notre ancien serveur, MineHorizon. Je laisse seulement un message ici pour vous dire que je suis prêt à mettre l'ancienne map en ligne sur un petit serveur pour faire des visites si la demande est assez "forte". Ce fut une belle communauté et ça serait bien de voir les membres encore une fois au moins je présume.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:16 (2012)    Sujet du message: MineHorizon Répondre en citant

Ce qui serait bien ce serait de voir si on peut récupérer les bons points de minehorizon pour le fusionner avec Chercraft, ou inversement. Le problème restera le financement mais tout est possible avec de l'envie. De plus, on a déjà un forum plutôt bien fait niveau design. Avec de la motivation, je suis pour remettre sur pied un serveur combinant chercraft et Mh. Si jamais tu avais skype, ce serait bien que tu me communique ton pseudo par MP pour qu'on en parle, ou alors par Team Speak 3.
Cratèriens

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:36 (2012)    Sujet du message: MineHorizon Répondre en citant

En parlant de financement, n'était-il pas question de contribution pat Allopass via le forum ?
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: MineHorizon Répondre en citant

Bah voila la question, le financement c'est bien mais le faire juste pour deux personnes ça vaut rien. J'essaierai de recontacter ArchangelQC histoire de voir si il est toujours motivé.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Taverne de chersam Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange