Chercraft Index du Forum

Chercraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation : felodactile2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felodactile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présentation : felodactile2 Répondre en citant

Ma présentation servira d'exemple pour les autres, même si le paragraphe role-play, les études ou certains détails que vous ne voulez pas partager. Le paragraphe role-play est toujours bien, pour rajouter comment vous avez rejoint notre communauté.

J'étais un simple voleur, dans un village côtier. Je m'enrichissais paisiblement, sans me douter de ce qui allait m'arriver... En temps que voleur indépendant, je ne profitais pas de la protection de la guilde des voleurs, mais je ne leur donnais pas mes bénéfices, ce que je trouvais plus avantageux pour moi. Malheureusement, je n'étais pas au courant des nouvelles lois. L'ancien chef du village avait un arrangement avec la guilde des voleurs, il gagnait un peu de bénéfices et s'arrangeait pour que la guilde reste en vie. Le nouveau chef traqua les voleurs dans la discrétion et je ne pensais pas être mêlé à tous ces problèmes. Ce chef, n'ayant pas assez de pouvoir, commença par traquer les indépendants, comme moi. Ce retournement de situation m'obligea a tenter de rejoindre la guilde, pour avoir une meilleur défense. Dans cette situation, la guilde me refusa. Ces événements n'étaient que le cadet de mes soucis... Une énorme guerre obligea tous les citoyens a quitter la ville. N'en faisant pas parti, je réussi a me réfugier dans le bateau, et vola quelques paysans. Pendant notre traversée, une tempête survint et nous fîmes naufrage. Je me retrouvai seul sur une île que je croyait déserte. Ne sachant que faire, je l'explorais, et, au bout d'une petite semaine, je vis un autre survivant. Son nom était Magelan1. C'était un membre de la guilde des voleurs, connu au sein de la guilde pour sa discrétion, mais inconnu de la part des gardes a cause de ce même talent. Nous escaladions la montagne, et en haut, une personne était déjà assise, a nous attendre... Gtollini. Nous ne le connaissions pas, et il ne nous disait pas son histoire. Le lendemain, Vicvic27 arriva. Un assassin connu pour son art de pyromanie. Dans la semaine suivante, des amis, Viproz et handshooter arrivèrent. Ensemble, nous avions décidé de créer notre propre ville et dominer ce continent dont nous ne connaissions rien...

Mon pseudo IG est felodactile2, je m’appelle Félix et j'ai 15ans. Je suis fan de minecraft et ça fait bientôt un an que j'y joue. Je suis passé d'un serveur inconnu d'un pote, a un serveur plus grand nommé Minehorizon que j'ai quitté pour créer un serveur avec des amis.
Je suis un fan de jeux vidéos, j'aime le sport, les maths et les mangas. J'adore critiquer certains mangas ou films tel que Naruto ou scream IV. Je joue presque tous les jours de la semaine, quand mon emploi du temps me le permet. Je suis en seconde générale, je passerai en première S. Je ne joue pas qu'a minecraft, League of Legend et skyrim passent aussi devant mon nez ^^. Plus tard je sais pas trop ce que je ferai mais ça aura rapport avec les maths et la physique:D . Je suis un gros glandeur et je passe énormément de temps a glander, si quelqu'un veut que je me co, j'ai skype : ajoutez felodactile. Mon pseudo LoL est felodactileuh et puis skyrim c'est pas en réseau donc voilà.

Sur ce, un bon jeu et bientôt !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chercraft Index du Forum -> chercraft -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange